certification QUALIBAT 1552
Obtenir la certification QUALIBAT 1552 est une reconnaissance formelle, de la capacité de TECHLYS à réaliser des travaux de traitement de l’amiante. Celle ci est fondée sur l’évaluation objective des moyens et la vérification de la conformité des processus mis en œuvre à des exigences préétablies TECHLYS.
certification QUALIBAT 1552, société de désamiantage certifiée, traitement de l’amiante pour les ouvrages extérieurs et intérieurs de bâtiments
15933
page-template-default,page,page-id-15933,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-12.0.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive
 

Savoir faire, références et certifications

certification amiante QUALIBAT 1552

L’entreprise de désamiantage TECHLYS a reçu la certification QUALIBAT 1552 correspondant au traitement de l’amiante depuis sa création, qui en fait l’une des premières à être certifiée à cette réglementation.

Il s’agit d’une reconnaissance formelle délivrée par un organisme tierce partie, dûment accrédité, de la capacité d’une entreprise à réaliser des travaux de traitement de l’amiante. Cette reconnaissance est fondée sur l’évaluation objective des moyens de l’entreprise et la vérification de la conformité des processus mis en œuvre à des exigences préétablies.

Cette certification parue au décret du 4 mai 2012 à permis de distinguer l’amiante non friable et friable. Depuis celle-ci, les mesures d’empoussièrement sont réalisées grâce à des microscopes électroniques à transmission analytique (META) pour analyser les valeurs limites d’exposition professionnelle (VLEP).

Dans le cadre de la protection de ses salariés, TECHLYS affiche une valeur moyenne de 40% en dessous de la valeur VLEP. Voir nos équipements de protection

certification qualibat 1552 pays de la loire

TECHLYS est une société de désamiantage certifiée QUALIBAT 1552 sur le traitement de l’amiante pour les ouvrages extérieurs et intérieurs de bâtiments. Elle veille en permanence à l’évolution réglementaire dans tous les domaines liés au désamiantage (droit du travail, droit de l’environnement, droit de la santé publique, etc).

références

spie
sncf
stx
terrena
demathieu bard
saint felix la salle
andré btp
atlantique habitation
marc batiment
harmonie habitat
monnier tp
hemon camus